Les leçons à tirer de l’attaque de l’OTAN contre la Libye

Les leçons à tirer de l’attaque de l’OTAN contre la Lybie
logo de L'OTAN
Thèmes : Economie, Geopolitique
Auteur : Sheikh Imran Nazar Hosein.
Traducteur : Abdelhakim IBOURK.
Pages : 2
Télécharger le document (PDF)

 

Extraits
« Ils ont des cœurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n’entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux […]»
(Coran, Al ‘Araaf 7 :179)

Ceux qui voient de leurs deux yeux, l’interne et l’externe, reconnaitront la marque du « Sionisme » et de « l’Impérialisme Sioniste » dans les insurrections surarmées et longuement préméditées qui ont renversé le gouvernement Libyen. Il ne s’agit aucunement d’une révolte spontanée d’un peuple contre son dictateur comme les médias mondiaux sous contrôle Sioniste voudraient nous faire croire ; le régime n’a pas non plus été renversé suite à une réaction enragée du peuple suite à un massacre de manifestants innocents imputé au régime. C’est un lavage de cerveau passant pour une information, qui est gobé comme Vérité par les bestiaux.

Il est assez facile de reconnaitre l’intimidation et le contrôle Sioniste des médias lorsque l’on voit les journaux, les radios et les chaines de télévisions conventionnels (NDT : Mainstream) (y compris Al Jazira) refuser de questionner le mensonge flagrant de l’explication officielle des attaques terroristes du 11 Septembre contre les US.

About these ads

4 Réponses à “Les leçons à tirer de l’attaque de l’OTAN contre la Libye”

  1. kadafi que dieu paix ason ame etait un homme digne des arabes quant j entends ces discours je pleure pauvre peuple lybiens vous n aurez la paix tant que les pro kadafi ne reprennent le controle de leur pays et chassent tous ses sionistes qui ont tue kadafi et qui ont vendu leur dignite que dieu vous punisse in chaallah

  2. Le rôle de tous ces médias c’est de transformer l’auditeur en consommateur passif comme la vache qui mange son foin et après plusieurs décénnies de travail acharné ils y sont pratiquement parvenus/ Si vous ne voulez pas gober toute cette pensée qui vous est injectée dans le cerveau vous devenez un "conspirationiste. Comme disait le Ministre des affaires étrangères russe "après le printemps arabe (célébré en grande pompe par la chaîne de propagande qatarie ) on a l’automne arabe et espérons que ça ne se terminera pas par l’hiver nucléaire…"

  3. Malcom X disait que « Les médias sont l’entité la plus puissante de la terre. Ils ont le pouvoir de rendre innocent le coupable, et coupable l’innocent, et ça c’est le pouvoir. Parce qu’ils contrôlent la pensée des masses »

  4. Merci pour les livres que vous avez mis à notre disposition. C’est vraiment un plaisir de lire et d’écouter ce merveilleux savant…Qu’ALLAH me pardonne si je me trompe mais je crois que la levée du soleil depuis l’occident ( un des dix signes majeurs de la fin du temps) signifie l’apparition d’érudits musulmans tel Mr Imrane Hosein d’origine occidentale ainsi que le conversion en masse d’occidentaux à l’islam.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d bloggers like this: